Évoluer, changer de voie, aller de l’avant ? CURSUSPRO, allons-y !

 

Modifier ma recherche

Nous avons sélectionné 0 formation professionnelle continue diplômante ou certifiante.

Siège d’une métropole de 421 000 âmes, Rennes endosse le rôle de premier pôle d’enseignement supérieur du Grand Ouest. Ses deux universités proposent de la formation continue : l’une dans des domaines allant de l’agroalimentaire à l’électronique ; la seconde en arts, lettres, langues, communication, etc.

L’École supérieure de commerce organise des modules courts, un Badge et un Executive MBA. On retrouve aussi ce dernier diplôme à Sciences Po. Les profils scientifiques, eux, disposent à Rennes de l’Insa, de Centrale Supélec ou de l’Ecam, pour des formations certifiantes et des Mastères spécialisés.  Quant à l’École des hautes études en santé publique (EHESP), elle accueille 6 400 stagiaires chaque année.

Par ailleurs, la Chambre de commerce et d’industrie de Rennes affiche plus de 450 formations courtes, diplômantes ou certifiantes (communication, santé, transition énergétique, etc.).

Économiquement, le premier employeur rennais demeure l’usine PSA. Mais la métropole considère aussi le secteur des services comme un fort moteur.

1

Liste des formations

Pour recevoir la liste des formations par email Cliquez ici

Recevez la liste des formations par Email :

* Mentions obligatoires