Évoluer, changer de voie, aller de l’avant ? CURSUSPRO, allons-y !

 

Modifier ma recherche

Nous avons sélectionné 0 formation professionnelle continue diplômante ou certifiante.

Près de 43 500 personnes vivent dans le sublime chef-lieu de la Haute-Corse. Économiquement, outre l’activité portuaire, Bastia peut compter sur le pôle de compétitivité Capenergies, tout comme sur le pôle d’excellence [email protected]’TICorse (technologies de l'information et de la communication).

La ville offre un catalogue de formation continue limité, mais de qualité. L’Università Pasquale Paoli délivre des DU, dans différents domaines : santé, hygiène et sécurité, sciences et techniques, journalisme. Pour les fonctionnaires, l’Institut régional d’administration prépare aux concours de catégorie A et B, tout en proposant des stages. Pour les scientifiques, l’Institut Arts et Métiers ParisTech de Corse organise un Mastère spécialisé Énergies renouvelables et leurs systèmes de production – sujet d’excellence de l’établissement.

Par ailleurs, la Chambre de commerce et d’industrie territoriale de Haute-Corse accueille chaque année à Borgo (à 20 km de Bastia) 1 400 professionnels pour des modules ou des parcours diplômants en management, ventes, informatique, langues, etc.

1

Liste des formations

Pour recevoir la liste des formations par email Cliquez ici

Recevez la liste des formations par Email :

* Mentions obligatoires