CURSUSPRO vous guide dans le dédale des formations existantes
et vous aide gratuitement à trouver votre nouveau cursus professionnel.

Evoluer, changer de voie, aller de l'avant ? CURSUSPRO, allons-y !

Gem formation continue sur Cursuspro
no_partner

Mastère Spécialisé - Digital Business Strategy

Durée

15 mois

Coût

15 700 €

Début de la formation

Septembre

Lieu de la formation

Paris

Numéro CPF

Note de la formation

1sur 5 2sur 5 3sur 5 4sur 5 5sur 5 Evaluer

Diplome délivré

Mastère Spécialisé - Digital Business Strategy
1

Formation continue diplômante web

Objectifs et description

La formation continue diplômante Mastère Spécialisé Digital Business Strategy vous donnera accès  à la maîtrise des technologies de l'information qui est devenue incontournable pour le développement de l'entreprise car elle permet la création d'une stratégie de développement efficace. Ce Mastère Spécialisé Digital Business Strategy permet de se qualifier en tant que spécialistes du monde du e-marketing, de la stratégie web et du e-business.

Le but est de mettre à portée de main les composantes nécessaires pour maitriser au mieux le domaine du web. De cette manière, les participants pourront alors contribuer au changement dans l'entreprise.

Pendant 15 mois, ils étudieront divers modules, effectueront une mission en entreprise et un séminaire de méthodologie qui va les aider dans le cadre de la soutenance de leur thèse professionnelle.

Les modules prévus pour ce programme sont le management des réseaux sociaux, le e-business et commerce en ligne, les règles et lois de l'internet, la stratégie internet, la mobilité et l'innovation.Ils aborderont aussi les fondamentaux du management, le e-marketing, les outils et méthodes de performance en web management, les technologies web et gestion des systèmes d'information.

A l'issue de ce cursus, les participants se verront délivrer le diplôme de formation continue : Mastère Spécialisé Digital Business Strategy. Reconnu dans le monde entier, ce diplôme leur facilitera l'accès aux débouchés de consultant en stratégie internet et management du web, web entrepreneur, responsable digital ou sur des postes fonctionnels tel que  chef de projet marketing et e-business ou encore directeur d'agence ou chef de projet web.

Cible et critères d'admission

Ce Mastère Spécialisé s'adresse aussi bien aux étudiants qu'aux professionnels salariés ou non.

Tout candidat qui souhaite suivre cette formation devra être titulaire d'un Bac+5 obtenu dans une école d'ingénieurs, de management ou dans les universités. L'accès à ce cursus peut aussi se faire avec un Bac+4 et un minimum de 3 années d'expérience professionnelle dans le domaine du web.

Les candidats sont reçus sans distinction de nationalité. Ils devront néanmoins avoir un bon niveau d'anglais, car la formation est totalement dispensée dans cette langue. Ils passeront également un entretien de motivation.

Êtes-vous prêt à vous re-former ?
Attention !
Vous entrez en zone test !