no_partner

Titre RNCP niv. II - Chargé(e) de Clientèle Gestion de Patrimoine Junior

Durée

12 mois

Coût

Nous Consulter

Début de la formation

Nous Consulter

Lieu de la formation

La Rochelle

Numéro CPF

Note de la formation

1sur 5 2sur 5 3sur 5 4sur 5 5sur 5 Evaluer

Diplome délivré

Titre RNCP niv. II - Chargé(e) de Clientèle Gestion de Patrimoine Junior
1

Objectifs et description

Cette formation continue diplômante proposé par le Groupe Sup de Co La Rochelle vise à former des Chargés de clientèle gestionnaire de Patrimoine Junior. Ce cursus diplômant et/ou certifiant a été élaboré à partir des besoins exprimés par les services de formation des réseaux bancaires et les directions commerciales.

Chacun des modules proposés dans cette formation permet aux salariés d'augmenter leurs aisances professionnelles et également de renforcer leurs capacités à mieux accomplir leurs missions.

À l'issue de cette formation continue, le Chargé de clientèle Gestionnaire de Patrimoine Junior est en mesure d'accompagner les clients dans la constitution et l'optimisation de leur patrimoine, la valorisation des portefeuilles des clients par des compétences techniques, commerciales et professionnelles. Deux catégories distinctes sont proposées par le Groupe Sup de Co La Rochelle pour le contenu de cette formation.

Le Contrat de professionnalisation modules 1, 2, 3, d'un total de 630 heures, comprend des modules comme la maîtrise de l'environnement bancaire, le référentiel métier et Projet tutoré. La Période de professionnalisation quant à elle s'étend sur une période de 230 heures et permet au participant de mettre en pratique ses acquis lors de la première phase de formation.

Le Contrat de professionnalisation intègre et forme un nouveau collaborateur au métier de Chargé de Clientèle de Gestionnaire de Patrimoine Junior qui lui permettra d'obtenir un Diplôme Européen d'Etudes Supérieures (DEES) de niveau Bac +3 et un diplôme Bachelor Business.

Quant à la Période de professionnalisation, celle-ci accompagne chaque participant à la formation vers le métier de Chargé de Clientèle de Gestionnaire de Patrimoine Junior et lui offre un Certificat délivré par le Groupe Sup de Co La Rochelle.

Cible et critères d'admission

Sont admissibles à la formation de Chargé (e) de Clientèle Gestionnaire de Patrimoine Junior les personnes détentrices d'un diplôme Bac +2 au minimum. L'entreprise et le Group Sup de Co La Rochelle réalisent la sélection des candidats via leur dossier de candidature.

À l'issu de la sélection, les candidats admis pour le contrat de professionnalisation passeront un entretien individuel, collectif et un oral d'anglais. 

Cette formation est accessible au travers de la VAE (validation des acquis de l'expérience)

Un projet de formation ?
Nous vous aidons à le réaliser !
Écrivez-nous !