CURSUSPRO vous guide dans le dédale des formations existantes
et vous aide gratuitement à trouver votre nouveau cursus professionnel.

Evoluer, changer de voie, aller de l'avant ? CURSUSPRO, allons-y !

gold_partner

MBA - Global MBA

Durée

10 mois

Coût

44 000 €

Début de la formation

Janvier, Septembre

Lieu de la formation

Nice

Numéro CPF

Note de la formation

1sur 5 2sur 5 3sur 5 4sur 5 5sur 5 Evaluer

Diplome délivré

MBA - Global MBA
1

Objectifs et description

Le Global MBA de l’EDHEC est dispensée sur le campus de l'EDHEC à Nice.  Il s’adresse à des candidats internationaux, des entrepreneurs, dotés d'un grand potentiel et qui ont envie de booster leur carrière ou d'évoluer vers de nouveaux horizons. Cette formation intensive de 10 mois à temps plein se déroule uniquement en anglais.  

Reconnu pour la diversité de ses promotions avec une trentaine de nationalités dans la classe, le Global MBA de l’EDHEC fait partie des meilleurs MBA en Europe : il est classé #11 en Europe, #3 en France par The Economist (classement 2017)

Les contenus pédagogiques proposés et la valorisation du développement personnel permettent aux participants de développer leur leadership et leurs compétences managériales.

Le programme intègre des cours fondamentaux et un choix de spécialisation en fin de cursus : Finance, Entrepreneuriat, Leadership ou Digital Innovation. Le programme propose aussi des séminaires à l'étranger, notamment à San Francisco, Singapour et Londres. Un global business trip est aussi prévu en Afrique du Sud sur le thème du développement durable.

Grâce à un dispositif d’accompagnement carrière sur-mesure, le CareerSMART programme, le GLOBAL MBA de l’EDHEC offre de très belles perspectives à ceux qui souhaitent avoir une carrière internationale : un nombre conséquent des diplômés choisissent de mener une carrière en dehors de leur pays d'origine. La plupart occuperont un poste au sein d'une entreprise ou d'une autre organisation alors que d'autres choisiront la voie de l'entrepreneuriat.

Cible et critères d'admission

Les candidatures des personnes titulaires d'un bachelor sont recevables pour ce Global MBA. Il faut un minimum de 3 ans d'expérience professionnelle et un niveau de GMAT de 550 minimum. Une politique de bourses garantie est ouverte à tous les candidats selon les critères retenus.

Être recontacté pour recevoir de l'information

Autre formation de l'école

Executive MBA

Autre formation de l'école

Advanced Management Programme

Un projet de formation ?
Nous vous aidons à le réaliser !
Écrivez-nous !