CURSUSPRO vous guide dans le dédale des formations existantes
et vous aide gratuitement à trouver votre nouveau cursus professionnel.

Evoluer, changer de voie, aller de l'avant ? CURSUSPRO, allons-y !

1 MINUTE, 1 FORMATION – le Mastère Spécialisé Management de Projet et Ingénierie Système, CentraleSupélec

Stéphanie Guzman | 06/06/2017

Jean Lebreton, responsable de pédagogique de la formation, présente le Mastère Spécialisé Management de Projet et Ingénierie Système de CentraleSupélec.

Jean Lebreton – Responsable pédagogique de la formation : « Pour devenir Directeur de Programme ou Directeur Technique dans une entreprise impliquée dans les grands systèmes à forte technologie, vous devez impérativement avoir la compétence de Management de Projet et celle d’Ingénierie Système.

Bien sûr, vous pouvez l’acquérir au fil des années, 5, 10, 15 ans… C’est un peu long ! C’est fort de ce constat que nous avons créé et fait évoluer depuis plusieurs années le Mastère Spécialisé en Management de Projet et Ingénierie Système. Un cursus en alternance, de 13 semaines, dans lesquelles 8 semaines de tronc commun sont proposées, et 5 semaines de spécialité dans l’Ingénierie des produits, dans l’Ingénierie du soutien et des services. Une troisième semaine a été construite dans l’architecture des systèmes embarqués.

Vous pouvez suivre cette formation en financement personnel. Elle est suivie d’un stage en entreprise de 6 mois pour que nous puissions certifier votre savoir-faire et des compétences que vous avez acquises. Vous pouvez également suivre ce Mastère dans le cadre d’un contrat de professionnalisation puisque cette formation est certifiée au RNCP, niveau I. »

Réagir à l'articleRéagir à l'article

Seul votre prénom et la première lettre de votre nom apparaîtront sur le commentaire