CURSUSPRO vous guide dans le dédale des formations existantes
et vous aide gratuitement à trouver votre nouveau cursus professionnel.

Evoluer, changer de voie, aller de l'avant ? CURSUSPRO, allons-y !

Profitez de 4 bourses pour financer votre EMBA Leading innovation in a digital world à Télécom Ecole de Management

Profitez de 4 bourses pour financer votre EMBA Leading innovation in a digital world à Télécom Ecole de Management

CursusPro | 29/08/2017

Télécom Ecole de management propose 4 bourses jusqu’à 10 000 € pour financer l’Executive MBA « Leading innovation in a digital world ». Avez-vous le profil ? Comment en bénéficier ?

En pratique : les bourses du Executive MBA - Télécom Ecole de management

Chaque bourse correspond à un montant jusqu’à 10 000 €. Vous pouvez poser votre candidature pour la bourse en même temps que vous déposez votre dossier pour l’Executive MBA « Leading innovation in a digital world ». Les heureux bénéficiaires de la bourse seront prévenus au moment de leur admission.

Profil n°1 : les entrepreneurs du digital

Cette bourse vise à encourager les entrepreneurs et les futurs entrepreneurs qui veulent développer leur business grâce à un cursus EMBA.
Pourquoi ? L’Executive MBA se focalise sur l’entreprenariat et l’innovation. Parmi les participants, on compte des entrepreneurs déjà couronnés de succès et d’autres en devenir.
Eligibilité : candidats ayant déjà lancé leur entreprise ou candidats ayant déjà avancé dans le projet qu’ils veulent lancer.

Profil n°2 : les femmes dans le leadership

Cette bourse vise à encourager les femmes qui souhaitent réaliser un EMBA et ainsi participer au développement du leadership des femmes en entreprise.
Pourquoi ? Les femmes sont souvent trop peu représentées à des postes de direction, et plus encore dans l’IT ou les secteurs innovants.
Eligibilité : candidates qui pourront valoriser le fait d’être un modèle féminin, tant dans leurs réalisations professionnelles que personnelles.

Profil n°3 : les internationaux

Cette bourse vise à encourager les participants ne vivant pas en France à candidater.
Pourquoi ? Les participants de l’Executive MBA ont des profils internationaux. Le format « part-time » permet aux candidats de vivre, travailler à l’étranger et de venir suivre les cours à Paris.
Eligibilité : candidats vivant ou travaillant hors de France.

Profil n°4 : l’excellence

Cette bourse vise à encourager les candidats dont les réalisations sont exceptionnelles : qu’elles soient académiques, professionnelles ou personnelles.  
Pourquoi ? L’EMBA est dédié aux hauts potentiels qui mettront en œuvre les business success de demain. Cette bourse au mérite est l’occasion de les attirer pour suivre ce cursus.
Eligibilité : tous les candidats au MBA

> En savoir plus sur l’Executive MBA Leading innovation in a digital world à Télécom Ecole de Management

Réagir à l'articleRéagir à l'article

Seul votre prénom et la première lettre de votre nom apparaîtront sur le commentaire