CURSUSPRO vous guide dans le dédale des formations existantes
et vous aide gratuitement à trouver votre nouveau cursus professionnel.

Evoluer, changer de voie, aller de l'avant ? CURSUSPRO, allons-y !

Classement MBA Financial Times FT 2017

Un MBA français classé N°1 mondial !

Stéphanie Guzman | 30/01/2017

Le programme de MBA Global de l’INSEAD conserve sa place de numéro 1 des MBA internationaux selon le classement du Financial Times.

Le trio est de tête est donc formé par l’école française, suivie de  Stanford en Californie et Wharton en Pennsylvannie.

L’ Insead s’est vu récompensée pour sa solide culture internationale (les étudiants et enseignants sont étrangers à 95%) et l’étendue et la diversité de son réseau d’anciens diplômés.  Le fait que l’école dispose de deux campus, l’un à Fontainebleau et l’autre à Singapour est également un plus pour les participants interrogés. C’est en effet grâce à des enquêtes auprès des diplômés des plus grandes institutions de chaque continent que le Financial Times élabore chaque année ce classement.

Trois autres écoles françaises voient leur programme global de MBA figurer dans le palmarès. Le Global MBA d’ HEC passe de la 15ème à la 20ème position, celui de l’ EDHEC gagne 10 places et arrive en 74ème  position. Le programme de Grenoble School of Management figure en 92ème position.

Réagir à l'articleRéagir à l'article

Seul votre prénom et la première lettre de votre nom apparaîtront sur le commentaire