CURSUSPRO vous guide dans le dédale des formations existantes
et vous aide gratuitement à trouver votre nouveau cursus professionnel.

Evoluer, changer de voie, aller de l'avant ? CURSUSPRO, allons-y !

programmes executives 2018

Formation Continue : les meilleurs programmes Executive en 2018 selon le Financial Times

Stéphanie Guzman | 23/06/2018

Ce classement liste les 100 meilleures institutions mondiales délivrant des formations d’exception « open », c’est à dire accessibles à toutes et tous, pourvu cependant que vos portefeuilles soient bien garnis ou que votre entreprise participe.

Une école suisse (IMD), une école anglaise (Oxford Saïd) et une espagnole (IESE), sont en tête de ce classement répertoriant les meilleurs programmes à destination des cadres supérieurs qui souhaitent booster leur carrière grâce à la formation continue.

La première école  de commerce française est en 5ème position. Il s’agît de l’INSEAD. 11 000 cadres français et étrangers sont formés chaque année par l’école de Fontainebleau.

HEC est en 14ème position du classement. L’ ESSEC est 23ème.

L’ESCP Europe perd 10 places (37ème) et se retrouve ex aequo avec l’ EDHEC qui en revanche progresse de 4 places.

Emlyon, GEM, KEDGE, AUDENCIA font également partie de ce classement des 100 meilleures institutions mondiales délivrant des formations d’exception « open », c’est à dire accessibles à toutes et tous, pourvu cependant que vos portefeuilles soient bien garnis ou que votre entreprise participe.

Les écoles françaises citées ci-dessus apparaissent également dans le classement « Customised » qui liste les institutions ayant développé les meilleurs programmes « sur-mesure » à destination des entreprises.

Réagir à l'articleRéagir à l'article

Seul votre prénom et la première lettre de votre nom apparaîtront sur le commentaire

Choisir une nouvelle formation ?
Entrez vos critères,
cherchez et trouvez !