CURSUSPRO vous guide dans le dédale des formations existantes
et vous aide gratuitement à trouver votre nouveau cursus professionnel.

Evoluer, changer de voie, aller de l'avant ? CURSUSPRO, allons-y !

Quel meilleur MBA pour apprendre l'anglais ? Celui de Madrid !

Classement : Le meilleur MBA à distance en langue anglaise est… Espagnol !

Stéphanie Guzman | 06/03/2017

Pour la quatrième année successive, le Financial Times récompense le MBA online de l’IE, une école de commerce située à Madrid. 

L'IE Business School, située dans la capitale espagnole, arrive en tête du classement 2017 du Financial Times des MBA Online en langue anglaise.

Avec une augmentation de salaire de 44% à l’issue de la formation et un salaire moyen proche des 200 000 dollars annuel, les participants du MBA, à 96 % étrangers, ont en effet de quoi se réjouir. Le MBA Online de l’IE dure 18 mois et coute près de 45 000 €.

Le classement recense 20 MBA online en langue anglaise. Parmi eux une grande majorité de programmes américains et anglais. Le MBA développé par Centrum Catolica, une université péruvienne se positionne en 17ème place.

Aucune école de commerce française ne figure dans le palmarès.

A noter l’apparition en 12ème place, pour la toute première fois cette année, du programme EuroMBA développé par Maastricht University School of Business and Economics. Il coute 28 000 € et la majorité des élèves le réalise en 30 mois.

La plupart des MBA online s’effectuent généralement 100 % à distance même si certaines universités prévoient parfois une semaine sur le campus en tout début de programme.

Réagir à l'articleRéagir à l'article

Seul votre prénom et la première lettre de votre nom apparaîtront sur le commentaire