CURSUSPRO vous guide dans le dédale des formations existantes
et vous aide gratuitement à trouver votre nouveau cursus professionnel.

Evoluer, changer de voie, aller de l'avant ? CURSUSPRO, allons-y !

CentraleSupélec, l'école des entreprises aux solutions innovantes

Créée en 2015 par l’alliance de l’École Centrale Paris, fondée en 1829, avec Supélec, fondée en 1894, CentraleSupélec est une grande école d’ingénieur. Ces deux écoles coopèrent régulièrement depuis 2005 par le biais de signatures d’accords-cadres, notamment dans les domaines de la recherche et des relations industrielles. La majorité de ses étudiants se destinent à des carrières en entreprise et la pédagogie est basée sur des partenariats industriels mettant en relation les entreprises, les étudiants et l’école. 

Implantée dans quatre campus, Châtenay-Malabry, Gif-sur-Yvette, Metz et Rennes, CentraleSupélec propose une formation continue d’excellence dont l’objectif est de transformer la connaissance en compétence pour gagner en compétitivité. 3 500 cadres/ingénieurs y sont formés chaque année. 

Pour les 5 grands domaines de compétences concernés, les formations qualifiantes et diplômantes de CentraleSupélec s’articulent autour de quatre types de programmes : les stages courts, les Executive Certificates (formations certifiantes) – permettant d’obtenir un des 5 titres RNCP de niveau 1 tels que « Expert en ingénierie des systèmes » ou « Expert en ingénierie numérique » –, les Mastères Spécialisés et les formations sur mesure. 

Les formations continues CENTRALESUPELEC :

Être recontacté pour recevoir de l'information