CURSUSPRO vous guide dans le dédale des formations existantes
et vous aide gratuitement à trouver votre nouveau cursus professionnel.

Evoluer, changer de voie, aller de l'avant ? CURSUSPRO, allons-y !

1 MINUTE, 1 FORMATION : Executive Certificate Management des Achats – CentraleSupélec

La rédaction | 19/07/2017

Éric David Responsable pédagogique de Formation, présente l’Executive Certificate Management des achats de CentraleSupélec.

Pour Éric David, l’ Executive Certificate Management des achats est une formation destinée aux acheteurs séniors et aux dirigeants des achats.

« La formation se déroule sur 14 jours. Pendant cette durée, le programme reprend les fondamentaux liés à ce métier, mais aussi de la finance, du droit, de l’informatique, de la communication et la négociation.

La dimension internationale des achats occupe une place importante dans ces enseignements.

Nous employons des techniques pédagogiques classiques : étude de cas, exercices pratiques, jeux de rôles … tout en préparant un projet qui, à l’issue de la formation, est soutenu devant un jury de professionnels.

L’Executive Certificate Management des achats est reconnu par le Répertoire National des Certifications Professionnelles, le financement de la formation est aussi facilité. C’est un des rares programmes de formation en achats de haut niveau qui englobe les technologies industrielles et qui intègre ce qu’on appelle la révolution digitale. »

Réagir à l'articleRéagir à l'article

Seul votre prénom et la première lettre de votre nom apparaîtront sur le commentaire